Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 867
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Non définit
Voir le profil de l'utilisateur

Mise à jour du 11/01/2016

le Lun 4 Jan - 16:25
- Ajout de la commande /Benir permettant de bénir l'objet dans la première case de l'inventaire nécessite des Bénédictions de la Déesse.
- Suppression des PnJs de l'événement de Noël.
- Ajout de la parure d'apprentissage (Anneau: All Stat+7; Boucle d'oreille: Attaque+47, Défense+76; Collier: Pv+298,Fp+105, Mp+105) octroyant un bonus de vitesse de déplacement+10% et d'Exp+5%.
- Ajout des extensions de quêtes de changement de classe pour Assassin, Chevalier, Prêtre, Moine, Jester, Ranger, Sorcier et Elémentaliste permettant d'obtenir un lot de consommables ainsi que les Sets: Ryscorn, Recorn, Arkan, Ahes, Rebrorn, Restrorn, Shuran et Shurent upgradé +8.
- Modification des bonus des Sets Ryscorn, Recorn, Arkan, Ahes, Rebrorn, Restrorn, Shuran et Shurent.
- Les Sets Ryscorn, Recorn, Arkan, Ahes, Restorn, Restrorn, Shuran et Shurent ne seront plus disponible sur les monstres et uniquement disponible via la dernière quête de changement de classe.
- Ajout des monstres Remaida, Leets, Burceas et Crow.
- Ajout de l'instance pour débutant (donjon).
- Ajout de l'accès à l'instance pour débutant dans le Désert de l'Imagination à la place du Temple d'Ivillis.
- Ajout des Parchemins de Rappel à la vie pour familier B, A et S dans les boîtes Mystérieuses obtenus via les quêtes farming.
- La parure d'apprentissage sera donner en récompense de quêtes lors des passages Mercenaire, Acolyte, Acrobate et Magicien.
- Augmentation du nombre d'orichalques et de Parchemins Sprotect dans la "Boîte de Forge" obtenu lorsque le niveau 45 est atteint.
- Ajout de Parchemins Gprotect ainsi que de Pierres lunaires dans la 'Boîte de Forge".
- Augmentation du nombre de Parchemins d'éveils, de Parchemins de léthargie et de Bénédictions de la déesse dans la "Boîte d'enchantement" obtenu lorsque le niveau 50 est atteint.

Dans le cas ou vous auriez une erreur via le Patcheur, fermez le puis relancez le.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum