Partagez
Admin

Les Gravures

le Jeu 25 Oct - 19:54
Comment grave-t-on un objet ?
Pour graver un objet, vous devrez vous munir d'un orbe.
Il existe 13 types d'orbes:
- FOR
- DEX
- END
- INT
- Dégâts des coups critiques
- Coups critique
- Vitesse de déplacement
- Vitesse d'attaque
- Attaque
- DEF
- Vitesse d'incantation
- PV
- MP

Ainsi que 4 rangs étant: Niv1 < Niv2 < Niv3 < X.

Chaque type d'orbe vous permettra d'obtenir la statistique liée à son type. Plus le rang de l'orbe est élevé plus les bonus de la gravure seront élevés.

Comment obtenir un orbe ?
Chaque orbe est différent, pour les Orbes Niv1, vous n'aurez besoin que d'une "Poudre Magilith". Suite à quoi, vous pourrez vous rendre auprès des PnJs [Orbe de Gravure] de Darkon Town ou de Flarine Centre ou encore double cliquer gauche sur "Poudre Magilith" afin de faire apparaître le menu d'échange pour Orbe Niv1.

Les Orbe (Niv2) et Orbe (Niv3) nécessiteront bien plus de "Poudre Magilith" ainsi que de "Solution Pz2" achetable auprès des PnJs [Orbe de Gravure] de Flarine Centre et Darkon Town pour une valeur de 15.000.000 de penyas(hors taxe). Vous pourrez ensuite échanger vos composants contre des orbes Niv2 et Niv3 auprès de ces même PnJ.

Où obtient-on Poudre Magilith ?
Les Poudre Magilith sont obtenus sur les monstres peu importe leur niveau. Les objets Drop (cape et lunettes) ainsi que les compétences de groupes, parchemin de butin n'influeront pas sur les Poudres Magilith.

Où obtient-on Solution Pz2?
La "Solution Pz2" est achetable auprès des PnJs [Orbe de Gravure] de Flarine Centre et Darkon Town pour une valeur de 15.000.000 de penyas(hors taxe).

Quel est là particularité des orbes ?
Les Orbes vous permette d'obtenir des statistiques fixes positives. Mais chaque orbe à une particularité.

Les Orbes Niv1 peuvent être appliqués sur tous les équipements mais donnent les bonus les plus faible.
Les Orbes Niv2 ne peuvent être appliqués que sur les équipements de niveau 60 et plus.
Les Orbes Niv3 ne peuvent être appliqués que sur les équipements de niveau 106 et plus.

Les Orbes Niv3 possèdent une autre particularité, en effet, vous pourrez améliorer votre gravure obtenu à partir d'un Orbe de Niv3 à l'aide du même Orbe. Lors de l'amélioration de votre gravure, vous aurez une infime chance d'obtenir une "Gravure Ultime" le cas échéant, votre gravure sera amélioré jusque "Gravure Gold".
Une fois la "Gravure Gold" atteinte, vous ne pourrez l'améliorer uniquement en "Gravure Ultime", il vous faudra donc de la chance ainsi que de la persévérance afin d'obtenir cette dernière.

Exemple: J'utilise un Orbe FOR (Niv3) sur Epée Vampirique, mon Epée Vampirique recevra la gravure: FOR+25. Suite à quoi, je réutilise le même Orbe et mon Epée Vampirique obtiendra la gravure: FOR+26.
En continuant ainsi, je possède toujours une faible chance d'obtenir une "Gravure Ultime". Mais si cela échoue mon FOR+26 deviendra FOR+27 et ainsi de suite jusqu'à l’obtention de la "Gravure Gold"(FOR+30) ou si vous avez de la chance la "Gravure Ultime"(FOR+40).

Si mon objet possède une "Gravure Gold", je pourrais continuer d'appliquer des Orbes Niv3 de même type sur mon objet pour tenter d'obtenir une "Gravure Ultime". Chance et persévérance vous permettront de les obtenir.

Le tableau qui suit sera bien plus explicite.

Dans la colonne "Niv3 (106 et +)", vous noterez 3 colonnes à l'intérieur.

La colonne "Min": Indique la valeur de la gravure que vous obtiendrez lors de la première utilisation d'un Orbe Niv3.
La colonne "Intermédiaire": Indique la gravure max que vous pouvez obtenir en utilisant plusieurs Orbes Niv3. Suite à quoi la gravure sera bloqué en "Gravure Gold" seul la persévérance et la chance vous permettront d'atteindre la gravure Ultime.
La colonne "Max": Indique la gravure Maximum qu'il est possible d'avoir. Vous n'aurez pas la possibilité d'avoir plus qu'une "Gravure max" ou "Gravure Ultime".

Y a-t-il une commande pour graver mon équipement ?
Il existe une commande en effet pour graver vos équipements qui est: "/Gravure". Elle vous permettra uniquement d'améliorer les gravure d'équipement de la première case de votre inventaire. Mais attention l'objet doit obligatoirement avoir une "Gravure Gold".

La commande sert uniquement à atteindre la gravure Ultime et économiser vos souris d'ordinateurs.

Comment obtient-on un Orbe X ?
Les Orbes X ne peuvent être obtenu qu'à partir de d'échange de Jetons Bleus auprès de Hyroko ou d'"Orbe X non identifié" vous permettant d'obtenir un Orbe X aléatoire parmi les 13 existants.
Vous pouvez aussi les acheter par le biais de la boutique de soutiens.

Comment obtient-on un Orbe X non identifié ?
Vous pouvez obtenir un "Orbe X non identifié" en l'achetant tout simplement à l'aide de Jetons Roses auprès du Marchand Itinérant.
Vous pouvez aussi les acheter par le biais de la boutique de soutiens.